• Mon fichier de méthodologie

    Voici le fichier que je vais mettre en place dans ma classe et que je compléterai au fur et à mesure.

    Mon_fichier_de_Methodologie.

    de nouvelles fiches : critique de livres, écrire une lettre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flobee
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 12:48
    Très intéressant !
    2
    isa56
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:48
    Merci !
    Merci !
    Je fais ma première rentrée avec une classe de CM1-CM2 et je me suis inspirée de ce dossier pour créer quelque chose pour mes futurs élèves.
    Je pense que pour les élèves et aussi les parents, cet outil sera très utile.
    3
    stl
    Samedi 29 Août 2009 à 12:48
    merci !
    C'est une très bonne idée ce fichier de méthodologie...si tu m'autorises à m'en inspirer pour mettre en place en classe également!
    Bonne continuation pour ton blog !
    et merci de partager tes idées et ton travail !
    4
    Mardi 22 Novembre 2011 à 12:59

    Moi aussi je m'en suis inspirée ! Merci pour ce partage !

    Attention, dans ta fiche du détective, tu as de nombreuses coquilles... mais cela reste un outil de formalisation des savoir être élève très intéressant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :