• Ceintures de comportement

    Voici mon travail inspiré de B. Demaugé et de dokelem : Le_r_glement_des_ceintures_version2.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:47
    bravo!
    je n'ai pas encore explorer l'ensemble de ton blog mais ce que j'ai vu me plait beaucoup. Je réfléchis également à des ceintures de comportement pour ma future classe. Les tiennes sont très complètes, super! Je mets ton blog dans mes favoris
    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 12:47
    Ayant envie de me lancer cette année avec mes CM2, je sais maintenant comment m'y prendre grâce à ta générosité...

    Merci et bonne continuation...
    ^^
    3
    Jérôme
    Mercredi 25 Août 2010 à 12:47
    Je suis PES cette année et je cherche un peu partout des choses à prendre pour m'inspirer pour ma classe.
    Je trouve cette idée des ceintures de comportement très intéressante et tu l'as très bien travaillée... Bravo!!! et merci de partager ton travail.
    Jérôme
    4
    Virginie
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:47
    besoin d'informations
    Tout d'abord un grand merci pour ton blog qui est généreux et de qualité. Je suis PES et j'ai une classe en grande difficulté dans les apprentissages, mais aussi au niveau du comportement en classe car de très mauvaises habitues ont été prises. Ton PDF sur les ceintures est excellent mais pourrais-tu me dire ce que tu appelles "réaliser un métier"?
    De plus, que me conseilles tu en terme d'affichage dans la classe? est-ce que les élèves gèrent eux-mêmes leur propre cahier de comportement? Tu parles d'ailleurs d'un rôle lié à la gestion du cahier de comportement, comment fais-tu? Combien de temps te prend un conseil de classe hebdomadaire? Excuse-moi pour toutes ces questions en vrac , c'est un peu dur pour moi car je sais qu'il me faut un cadre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :